Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil
3 mars 2009

Récompense: l'oreille de Van-Gogh, Award

VanGogh_award

Véro et Ben m'ont décernél'oreille de Van Gogh

La récompense "L'oreille de Van Gogh" est destinée aux blogs qui créent une différence dans la blogosphère. Son créateur a déclaré :
"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique".

Pour moi il est difficile de faire des choix, Il y a tellement de belles choses sur les différents blogs que je visite. Vous pouvez déjà aller visiter les liens que j'ai.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ce prix amplement mérité.........
M
Félicitation pour ton prix!!<br /> Bises.
Publicité