Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil
17 novembre 2007

Un grand merci à vous tous

Quelques mots pour vous remercier tous, par vos messages encourageants.
Cela est très motivant

A Adré: je vais essayer pour la balle de ping pong.
A Pierrot: Un grand merci pour ton poème... tu es trop gentil... profite bien de ta croisière.
J'ai mis un nouvel album en noir et blanc. Je fais des essais pour passer de la couleur au NB.
C'est sur des bateaux:
les M2.
Je suis prenantes pour les critiques, les conseils, les trucs du passage au NB.

Bises ou amitiés à ceux que je connais moins, bon week end Sof

plage_galets

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe cette photo ! j'adore !
M
C'est pétillant et de saison ...
C
wahou ! j'adore cette photo, bravo, que de magnifiques photos sur ce blog !
P
Bonjour Sof<br /> Excellente PDC ,une superbe lumière qui donne une belle tranparence aux feuilles
T
Bonne continuation !
Publicité