Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clin d'oeil
19 février 2008

Jouons le jeu

Je me suis fait tagguée par Adré....je n'aime pas trop parler de moi... on va essayer...

1. j'aime la photo depuis bien longtemps. Je crois que j'ai acheté mon premier appareil réflex après le cours d'optique au collège, c'était un Yashica.

2. j'aime la voile. Je fais un peu de Laser ici dans la région. Sinon j'adore partir en mer, en croisière.

3. j'aime le chocolat noir, le laisser fondre dans la bouche

4. j'aime me promener seule et regarder ce qui m'entoure

5. j'aime la région où je vis. Les couleurs, les contrastes, les paysages... sont très beaux

6. j'aime la simplicité, le naturel.

7. je déteste qu'on fasse du mal aussi bien verbalement que physiquement aux enfants

Je ne sais pas si les suivants jourons le jeu???  ou s'ils ont déjà été taggés... si non, alors maintenant ils le sont : TAGGUES

Cercamon ( Ils ont été au bout de leur rêve)

De nature photo

La Chouette

Frédéric

Regard de Toubabou

Aurore

Au fil du temps

Pixera

des clics photos

Eos Project

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir jouer le jeu .. ce n'est jamais tres facile de parler de soi ... mais c'est toujours tres agreable pour les autres de connaitre un peu mieux son entourage ... meme virtuel ;o)<br /> Tres sympa aussi le clin d'oeil a ton ami qui demarre son blog photo, de tres jolies choses a voir ... j'ai beaucoup aimé !!!<br /> Gros gros bisousssss<br /> Adré<br /> PS: j'adore ta photo du jeu d'ombres ... tres belle !!!
F
dsl, c pas mon truc, mais c gentil de penser à moi :) Néanmoins, on peut se mailer :)
C
hihi ca ete ton tour pour etre taguee :)<br /> pour moi six fois a la suite, je laisse le tour aux autres maintenant<br /> a plus
T
Bravo, d'avoir jouer le jeu ;)) Je n'aime pas trop ce genre de truc mais c'est vrai que c'est sympa à lire chez les autres ;))))
Publicité